Groupes d’intervision dédiés aux psychologues

S’il est évident qu’il faille se baser sur des preuves scientifiques pour professer en tant que psychologue, force est de constater que le nombre d’approches et d’outils d’aide au processus thérapeutique existants augmente de manière fulgurante et il est parfois difficile de les discriminer et d’en connaître toutes leurs propriétés en regard de la littérature scientifique.

J’aimerais proposer des groupes d’intervision aux psychologues engagés dans le domaine de la neurodiversité pour réfléchir ensemble à la manière dont les outils peuvent améliorer nos prestations en regard de la littérature scientifique. 

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations. Je m’adresse à tout psychologue engagé par la pratique basée sur les données probantes.

Cette année, Hanacare a choisi d’investir et d’encourager d’autres acteurs en terme de développement d’outils en devenant coopérateur de la solution Tool2Care (https://tool2care.uliege.be/) – Plateforme qui centralise des informations d’outils d’évaluation francophones, en psychologie, en neuropsychologie et en orthophonie

Categories: Neurodiversité